jeudi 18 juillet 2013

Est-ce que je me sens plus trekkie ou trekker?

Je dirais un peu les deux.  Je trouve ça difficile de rester sérieuse tout le temps quand je pense à Star Trek.  Je suis né en 1967 donc la première série Star Trek que j'ai pu suivre et apprécier c'est les reprises de l'original avec le capitaine Kirk et Spock.  Celle-ci est sortie en 1966 et a été diffusée pendant trois ans.  La deuxième Star Trek - Nouvelle Génération est sortie en 1987 et a été présentée à la télévision jusqu'en 1994.  J'ai bien aimé cette série avec le capitaine Picard, Data et les autres mais je suis aussi très attachée à la série originale.  Dans les deux cas, je me suis aussi attachée aux acteurs qui ont interprété les différents personnages de Star Trek (William Shatner, Leonard Nimoy, Patrick Stewart, Brent Spiner, etc.).

Qu'on soit Trekkie, Trekker ou un mélange des deux, je crois que ce qui est important pour un fan c'est de continuer à aimer Star Trek (les films et les séries) ainsi que de continuer à soutenir les producteurs et les acteurs de Star Trek dans leurs nouveaux projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire